Pour cette année 2020, je vous présente le 4
- brigittebaillet
- 8 janv. 2020
- 1 min de lecture
Levez vous de votre fauteuil de spectateur pour monter sur la scène de la vie, votre vie, et soyez l'acteur, le réalisateur de celle-ci. Etes vous prêts (es) ?
Cela demande des efforts, de la persévérance, de vous affirmer, d'être responsable de vous même, mais quel bonheur, quelle joie, quelle satisfaction de voir qu'on peut diriger sa vie, malgré certaines erreurs qui font grandir encore. A moins que vous ne préfériez que les autres vous dirigent sur cette scène ? Et avoir des regrets ?
Le 4 est carré, structuré, bâti sur des fondations solides. Et pour le suivre, vous devrez creuser le terrain, d'abord pour le nettoyer. Vous allez donc y trouver des vieux trucs à jeter, qui ne servent plus mais aussi des trésors que vous utiliserez pour bâtir les fondations de votre nouvelle maison, de votre vie.
Le 4 avance à son rythme qui est plus lent que d'autres nombres mais ce qu'il met en place est fait pour durer.
Si votre maison n'a pas de bases solides, au premier coup de vent, elle s'envolera et vous laissera désemparé. L'histoire des 3 petits cochons avec leurs maisons nous rappelle que nous devons nous sentir en sécurité pour ne pas être atteint par les éléments extérieurs. Ancrez vous en vous-même, faites vous confiance.
Et cette année 2020 met aussi avant le 2. Donc, ne restez pas isolés, mais au contraire, collaborez entre vous en gardant votre intégrité et amenez un peu de douceur à ce 4, qui est un peu trop sérieux.

En avant toute 2020 !
Kommentare