top of page

Avril

  • brigittebaillet
  • 1 avr. 2020
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 9 mars 2023

Ce mois d'avril en Numérologie est un mois : 4 et se superpose à l'année 2020 : 4 également. Nous voici donc de plein pied dans cette année 2020. le 4 nous parle de patience, de maturité, de structure, d'organisation, de travail, de responsabilité, de persévérance. Développons ces qualités durant ce mois de confinement.

Et parfois, il signifie l’enfermement, la résistance (résistance au changement ou résister aux virus ?) limitations (celles que l’on se met).

On peut aussi se sentir plus fatigué, stressé. Mais évitez le laisser aller.

Essayons plutôt de concrétiser ce qui tient à coeur, en se ré-organisant, en s'interrogeant sur la gestion de notre temps ? Quel est ma plac

e ? Quelle relation j'entretiens avec mon corps ? Et oui, il y a encore du travail avec le 4 mais c'est pour partir sur des bases nouvelles, pour créer un monde nouveau, aller vers d'autres découvertes, surtout celles de son monde intérieur.

Ayez une activité physique également, car le 4 est un peu raide et vous allez vous rigidifier si vous ne bougez pas et ceci est valable aussi bien mentalement que physiquement.

Durant ce mois ne vivez pas dans le passé, car le 4 peut avoir tendance à ressasser le passé, mais vivez l’instant présent.


L’année 2020 est une année 4 sur le plan universel, double 2 et double 0, ce qui amplifie les énergies (le 0 indique que tout est possible, que l’on peut aller chercher nos richesses intérieures cachées par le passé, l’éducation, etc. ).

La collaboration, le partage, l’entraide devront aussi être en première ligne pour poser les bases du nouveau monde dans le respect de la planète. Créer de nouveaux liens pour le bien de tout le monde.

Et on voit ce qui se passe, chacun à son niveau et avec ses moyens est dans l’entraide, (création de masques en tissus, livraison de pizzas aux soignants, mise à disposition de lieux pour qu’ils puissent se reposer, aide entre voisins, etc.)

L’être humain va devoir quitter les aspects terre à terre qui le maintiennent prisonnier pour aller vers d’autres découvertes et d’abord celle de son propre monde intérieur. Le nombre 20 représente l’éveil, les prises de conscience.

Nous sommes dans un déséquilibre total. Et à nous de trouver un nouvel équilibre intérieur et mondial. Chacun peut apporter sa part de colibri pour changer ce qui ne va plus.

Merci à l’univers de nous rappeler que les forces de la nature, sont au-dessus de nous, plus fortes.

C’est avant tout l’honnêteté et le respect des valeurs essentielles de la vie qui sont à cultiver.

 
 
 

Comments


© Copyright
bottom of page